Très bon.
Très bon.
- facilité d'utilisation
- poids
- polyvalence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon.
buone
Bien
Bon produit
J’adore ces TP que j’utilise en 3/3,5/ et 5 g pour la truite, la perche et le brochet dans mon petit milieu. J’en fait une grosse consommation. Malheureusement cette année il semble que décathlon ait décidé de ne plus les faire en couleurs. Elles devaient être en plomb et pour des raisons écologiques les nouvelles sont sans doute en tungstène.
Z dbałością wykonane jigi w niskiej cenie
Perfeitas
On numara beş yıldız
bien
Produit semblant conforme aux attentes d'utilisation / a voir sur le terrain