Molto bello e di buona qualità...
Molto bello e di buona qualità!
- maniabilité
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto bello e di buona qualità!
Ma fille de 5 ans aime bien design, stabilité et contrôle
Vendeur très agréable sympathique
Notre petite-fille est ravie
Bonne qualité, assez facile à plier, 2 freins, plaît aux enfants!
Très belle trottinette mon fils l’adore
Offert à mon petit-fils pour ses six ans, cette trottinette lui convient parfaitement.
Très bon article et très sécurisé.
Ras
Top