Trottinette
Bon
- amorti
- Rapport qualité/prix
- maniabilité
- contrôle du frein
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon
Content
super produit
Belle trotinette de belle couleur En solde pris qui a été tres interessant pour moi Bonne qualité Ma fille l a adorer
Très belle trottinette et rapport qualité-prix parfait!
Belle trotinette bien abouti. Encore un peu complexe pour un enfant de 4 ans à peine mais ca viendra car plus habitué à la draisienne. Bon achat et plutôt de bonne manufacture.
Bardzo fajna hulajnoga, szkoda tylko że przez ten hamulec ręczny nie można zamontować koszyka z przodu.
Super
oğlum severek kullanıyor
Buona qualità del prodotto, tenuta di strada e nella frenata sia a disco che a pedale