Très content de mon achat.Vélo...
Très content de mon achat.
Vélo très dynamique, léger, précis.
On n’a pas l’impression de forcer, c’est fluide.
Le réglage par les techniciens était parfait.
J’ai fait presque 1000km en un mois et aucun problème à noter.
- rendement
- aérodynamisme
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
- Look/design
