léger
vélo de bonne qualité et léger, peut-etre meme un peu trop légér, si on met la béquille et un peu de poids dans le panier, le guido tourne et fait tomber le vélo... de plus la livraison était chaotique ! décathlon changez de société de livraison svp !
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
