Sehr gut
Sehr gut
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sehr gut
- Pas heureux de devoir disquer 10 cm du tube de selle pour éviter d'abîmer la suspension.
- Et très en colère quand après 5 km d'utilisation par mon fils de 9 ans,le dérailleur arrière ne casse et se décroche à 2 km de la maison...
⚠️ NE VAUT PAS SON PRIX ⚠️
Très beau produit superbe couleur juste je lève une étoile pour le poids sur le descriptif il a marqué 10kg c'est pour ça que je lai pris et au final il fait 16kg donc déçu pour le poids mais ça reste un très beau velo
Werd sneller geleverd dan verwacht. Mooie fiets waar je kind mee kan scoren en fier op zijn.
La bicicletta è ottima e rifarei l acquisto altre 100 volte ma a distanza di un mese i pedali si sono rotti ma lo rifarei di nuovo perché la bici è veramente ottima
Bici molto bella. Un dipendente Canellini mi ha fatto la cortesia di chiamarmi per seguire la spedizione. Gentilissimi, azienda seria.
Ma fille de 10 ans est très heureuse, mais papa pas trop. - J'ai du scier 2 centimètres pour éviter que le tube du siège n'abîme la suspension. - Veuillez préciser que les valves des chambres à aire sont des presta. J'ai du acheter un adaptateur en plus pour se type de modèle.
Le fournisseur a collé l'étiquette de livraison d'une autre personne sur le carton du vélo, et vice et versa, je suis allé récupérer mon vélo chez la dame qui l'a reçu et elle chez moi...
Bonjour Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Marketplace.
Vous nous contactez car notre vendeur partenaire BICICLETTE CANELLINI a échangé l'étiquette de votre colis avec celle d'un autre client, je suis désolée de cette…
Mio figlio dodicenne è molto soddisfatto della bicicletta, gli piace e si trova davvero bene. Ha solo riscontrato un rumore abbastanza forte quando utilizza il freno anteriore. Avete per caso qualche suggerimento in merito? Per il resto è perfetta. Vi ringrazio
Super produit et comme sur la photo le vélo magnifique produit