Bon gravel
Un vélo super agréable, léger. Passage de vitesse fluide, idéal pour balade et grimpette. La couleur pas ouf mais ça passe, c'est neutre.Seule bémol, la selle très dure qui fait mal aux fesses. Il faudra la changer pour une plus confortable. Aussi, j'ai fait livrer mon vélo à Decathlon Portet sur Garonne et il me l'ont livré monté mais ne m'ont pas
- polyvalence
- puissance de freinage
- rendement
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
- Look/design
