Facile question plier mais bat...
Facile question plier mais batterie un peu faible et frein qui font du bruit
- autonomie
- puissance
- rendement
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Facile question plier mais batterie un peu faible et frein qui font du bruit
J'écris cet avis depuis l'hôpital (rien de mieux à faire). J'ai acheté ce vélo il y a 3 ans. J'ai bien dû faire 4 aller retour de 6km par semaine pendant ces 3 ans (on va arrondir à 5000km). J'ai adoré ce vélo, vraiment. J'ai crevé 5 ou 6 fois, changé les patins 3 fois, le contrôleur à pris l'eau une fois (changé par decat gratuitement), du détail
Génial
Bien, à part la batterie qui est impossible de sortir (pour moi)
Bellissima comoda da chiudere e Piazzare
Un peu lourd, ainsi que la batterie
Rijd zeer perfect !
Très beau velo
We gebruiken deze compacte plooifiets een 7tal maanden.
Hij is voor dagelijks woon-werk verkeer en wordt dus meermaals opgeplooid.
Eens je er handig mee bent is dit op enkele seconden gedaan.
Wij zijn nog steeds uiterst tevreden!
Comoda e maneggievole. Facile da piegare e trasportare in ascensore, ideale per gli spostamenti in città e per chi vive in appartamento