Très bien
Juste ce qu’il me fallait pour aller travailler
- autonomie
- puissance
- fluidité de pédalage
- Rapport qualité/prix
- Préparation (montage, serrage, réglage)
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Juste ce qu’il me fallait pour aller travailler
Super vélo
Très bon rapport qualité prix!
Très bon SAV!
Les b mols :
1) pas assez d'amortisseurs
2) pas de cache-chaîne donc pantalon peut être sali facilement par le camboui, même des pantalons près du corps. Privilégiez les couleurs foncées
3) système de couple moteur-pédalage "brusque", on sent un turbo au pedalage, l'assistance n'est pas
Prix raisonnable
Satisfaite de mon achat et des conseils des collaborateurs décathlon marin (suisse). Rapport qualité / prix idéal pour des petits trajets quotidiens. L’idéal est de rester dans des trajets assez plats mais aussi une bonne assistance lors de petites montées. Joli Design
la bici va benissimo, la utilizzo tutti i giorni per portare mio figlio alla scuola dell'infanzia che si trova su una salitina impervia e, con marcia bassa e potenza massima, salgo senza alcuna fatica. Assemblaggio: bisogna montare manubrio, pedali e cavalletto. A mio avviso se non si è esperti, è meglio affidarsi a un negozio (Decathlon svizzera
Produit égal à mon attente
tres bon velo
Très satisfait de ce vélo de ville électrique longue distance 500. Confortable, agréable à conduire et parfaitement adapté aux trajets du quotidien comme aux longues balades. L’assistance électrique est fluide et efficace, même sur les parcours avec quelques côtes. Utilise pour aller au travail aller retour 24km impeccable
Très bon produit tout est parfait