Sehr schlechte Qualität, Kett...
Sehr schlechte Qualität, Kette nach wenigen malen nutzen Gerissen und diese ist von Garantie ausgenommen
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sehr schlechte Qualität, Kette nach wenigen malen nutzen Gerissen und diese ist von Garantie ausgenommen
Het is een fijne fiets, maar zoals altijd met Decathlon toch kwetsbaar voor roest, en binnen 2 jaar van licht regelmatig gebruik was mn hand-shifter voor de versnellingen stuk. Ik heb ook de stuurpen en het zadel vervangen voor comfort. Voor een snelle lichte "stadsfiets" had ik een betere houding verwacht, en óók geen derailleurversnelling met
Très bon vélo. Décat est arrivé à maturité dans ses produits cycles, ce n'est pas du haut de gamme mais certainement pas du bas de gamme. Tout y est, les GB, l'éclairage à dynamo, les shifters sont qualitatifs, le design sobre et élégant' Bonne machine
Pedal keeps falling off and the stand become loose in a week!
We have not used the bike much.. maybe 5 rides max.. but this keeps happening during biking and I can't bike further.. imagine having to walk back from the road on a cold morning
Rýchly na ceste.
Apart from the unrespected timing for which my reminder was needed, everything else is ok! Excellent product, delivery and order tracking to improve
In den ersten Wochen ist bereit der Fahrradständer abgebrochen. Jetzt brach die Schraube zum Feststellen des Sattels. Das Fahrrad wird nicht viel genutzt und steht im Keller. Das Fahren ist auch nicht gerade Komfortabel, es braucht vergleichsweise viel Kraft um damit vorwärts zu kommen. Aber
Buena calidad precio. No es un hierro como muchas otras y tiene las luces que se encienden con la dinamo que es un plus. La niña está encantada.
Parfait
Utilisé qques fois et pour le moment tout est OK. A voir sur le long terme.