Molto bella. Me ne sono innamo...
Molto bella. Me ne sono innamorata subito! La prenderò anche nera
- évacuation de la transpiration
- extensible
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto bella. Me ne sono innamorata subito! La prenderò anche nera
De momento solo la he utilizado para ir y volver del gimnasio y muy bien para abrigarme al salir después de una clase. No cojo nada de frío.
super
Confortable
Pull très bien, large donc c'est agréable.
Par contre l'élastique du bas n'est pas très pratique car le pull remonte quand il est fermé, c'est dommage.
Muy flexible perfectamente para hacer deporte me encanta.
J’aime bcp la coupe
Abbastanza pesante
très bien , look au top