Super produit je recommande
Super produit je recommande
- résistance à la végétation sauvage
- visibilité
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super produit je recommande
Très bon produit et de très bonne qualité
Très bonne veste, chaude mais respirante si besoin. Taille bien, est bien coupée. Le positionnement des poches avant n'est pas des plus pratique pour glisser ses mains mais c'est le seul bémol.
Achetée en complément le la veste lourde, elle l’a remplacée! Plus légère, elle est aussi très pratique et solide. Le cache cou est apprécié. L’ouverture des aérations aussi par le bas est bien pensée si vous portez des outils ou dague en ceinture. L’étanchéité est impeccable. Le côté moins chaud est oublié quand on est actif. Une poche ou deux en
Veste légère et confortable. 3 sorties sous de grosses averses, imperméabilité nickel. Super produit j’en suis très satisfait pour le moment
veste légère pratique avec ses multi poches résistante et anti transpiration on est pas mouillé à l'intérieur
Veste vraiment étanche pour avoir été porté sous une pluie continuelle pendant 6h. Manque deux poches intérieures, la fermeture éclair est un peu dure mais cela est peut-être du au principe de l'étanchéité.
veste légère , robuste,
J'ai acheté cette veste fin décembre 2022. Je l'ai utilisé peu de fois la saison dernière. Je chasse au bois et en tout et pour tout j'ai du l'utiliser une quinzaine de fois. Elle est très résistante. Il peut pleuvoir des cordes ça ne pénètre pas. Les poches intérieures ne sont pas costauds, le permis arrive à les trouer. Les poches de devant sont
Bonjour Monsieur,
je suis désolé que la veste ne vous corresponde pas. La membrane que nous utilisons est qualifiée de respirante et les zips d'aération latéraux doivent favoriser la ventilation lors d'efforts intenses. Toutefois comme toutes les vestes imperméables par membrane…
les aérateurs sur le coté permettent une très bonne ventilation. il manque des rabats sur les poches. les poches sur la poitrine sont un peu juste en grandeur