Çok iyi
Çok iyi
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok iyi
Zeer goed warmteregulerend, zacht en aangenaam om te dragen. Komt hoog genoeg zodat de nek ook bedekt is
👍
Es abrigador, el puño es muy agradable pero es demasiado largo si mides menos de 1.60.
Questa maglietta è calda e poco ingombrante mantenendo un ottimo calore sotto ad un altro strato
Dobra bluza, sprawdziła się na nartach
Confortable et chaud.
Idealna do biegania zimą
Bir şeylerin içine giyip ısı katmanı oluşturmak için kullanıyorum, oldukça başarılı ve güzel
Bardzo wygodna