Chaud et tout doux à Porter
Chaud agréable et tout de oux à porter
Chance à moi j'ai pu bénéficier d'un petit prix car fin de séries
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaud agréable et tout de oux à porter
Chance à moi j'ai pu bénéficier d'un petit prix car fin de séries
5ans après je l'utilise toujours !! Rien à redire.
Používám roky, mám doma 2. Koupila jsem na běhání, ale osvědčilo se i na turistiku, jízdu na koni i snowboard. Při vícedenních přechodech dobře sloužilo jako triko na spaní v chladnějším počasí
Dobrze trzyma ciepło mimo że jest stosunkowo cienka
Pekný produkt dobrá cena
Goed
Wygodna
Conforto
Très pratique en hiver avec un thermique en dessous. Il y a des trous pour passer les pouces
Confortável e quente