Distribution d’évaluation pour 14 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste - Corinne IV femme
5
Pourcentage rempli: 78.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste - Corinne IV femme
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste - Corinne IV femme
3
Pourcentage rempli: 7.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste - Corinne IV femme
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste - Corinne IV femme
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Geweldige jas

Draagt heel fijn, capuchon goed te stellen en zit mooi in de kraag als je hem niet nodig hebt. Mis alleen een binnenzak voor mobiel. Je kunt hem invouwen zodat het een klein pakketje is om mee te nemen.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Debbie, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 2 semaine(s)

Kurtka

Kurtkę wypróbowałam na rowerze. Bardzo dobrze chroni przed wiatrem, nawet przy sporej prędkości podczas chłodnych poranków. Nie przemaka
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Monika, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Snel geleverd lichte Prettige ...

Snel geleverd lichte Prettige wandeljas
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Karinka, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Bardzo wygodna i praktyczna ku...

Bardzo wygodna i praktyczna kurtka. Świetny kolor! Dobrze uszyta i lekka.
    Anna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Conforme à mes attentes très b...

    Conforme à mes attentes très bon produit
      Sylvie , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Verkeerde maat ontvangen, erg ...

      Verkeerde maat ontvangen, erg langzaam met retour proces
        Lianne, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Bardzo fajna lekka kurtka, sta...

        Bardzo fajna lekka kurtka, starannie wykonana i w ładnym kolorze.
          Katarzyna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Passt perfekt. Auch die Ärmell...

          Passt perfekt. Auch die Ärmellänge, bei der ich öfter Probleme habe, ist super.
            Anna, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

            Fajna kurteczka, ale za mała, ...

            Fajna kurteczka, ale za mała, choć z tabela rozmiarów się zapoznałam i wg tego powinna być dobra, ale niestety nie pasuje
              Ali, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

              Mooie kleur en goed waterdicht...

              Mooie kleur en goed waterdicht. Minimaal 1 maat groter nemen. Als je maat 40 besteld, ontvang je EU maat 38 en bovendien valt de jas ook nog eens klein uit.
                Mia, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)