J'aime beaucoup cette veste. E...
J'aime beaucoup cette veste. Elle est très confortable et pratique quand la météo est changeante
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'aime beaucoup cette veste. Elle est très confortable et pratique quand la météo est changeante
Très belle veste, chaude, confortable
Super veste 3 en 1
Elle tient chaud 3 possibilité de la porter je recommande.
Cette veste est moins bien que le modèle précédent. Les nouvelles modifications apportées ne sont pas bonnes. La doublure ne se ferme plus dans le capuchon. Les deux fermetures éclaires de la doublure se trouve actuellement devant le menton et la bouche. Ce qui est très dérangeant. Les attaches de la doublure dans les manches ne sont pas pratiques
giacca per la pioggia calda avvolgente e impermeabile 100%
C’est un super achat la veste est modulable c’est l’idéal pour nos balades
Super 🙌
Pour moi les manches sont trop longue, pas la possibilité de le raccourcir
Super veste qui peut être portée hors randonnée grâce à la taille plus féminine
Confortable, résiste bien aux intempéries, un peu moins au froid. Mais je ne regrette pas l'achat.