Very good
I m very happy for this product
- imperméabilité
- modularité
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
I m very happy for this product
Estilo muy bonito, combinable tanto para sport como algo más informal
Para el agua es perfecto pero no aisla bien del frío
Un acierto que sea 3 en 1
Muchos bolsillos que son muy cómodos
Se seca rápido
Hace ruido
Żona jest bardzo zadowolona z kurtki. Dobrze przemyślana i wykonana. Ciepła, dobrze oddycha. Możliwość wypięcia polaru.
Idéal en toute situation. Rapport qualité prix top.
Çok güzel bir ürün
Çok guzel
Rengi çok guzel ama açık renk
Super kurtka. Wygodna, ciepła i nieprzemakalna. Dodatkowym plusem jest wypinany polar wewnętrzny.
2 en 1 extra matière, coloris , j adore
fantastyczna