Fajna kurtka, ale wzięłam rozm...
Fajna kurtka, ale wzięłam rozmiar większy żeby zmieścić polar pod spodem
- imperméabilité
- légèreté
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajna kurtka, ale wzięłam rozmiar większy żeby zmieścić polar pod spodem
Perfecta para tiempo de viento
Wszystko super jednak dla żony musieliśmy wybrać rozmiar większy z myślą o np. polarze ubranym pod kurtkę.
pratique car non encombrant pour faire de la randonnée et imperméable
Veste légère, taille au top, coupe le vent.
J'ai cherché pendant longtemps une veste correspondant à mes critères : légère, facilement mise dans un sac mais esthétique pour les randos comme la ville et surtout qui peut tenir une grosse pluie : celle-ci coche tous ces critères. Elle est vraiment très agréable à porter en plus. Acheté il y a 1 semaine, elle a déjà fait 1 semaine de rando
Rien a dire merci
Confortable très bon coupe vent
incroyable, cela m'a servi pour 4h de randonnée sous forte pluie. bien imperméable rien à dire. 4h sous forte pluie en restant au sec = parfait J'ai eu un peu chaud à des moments donc l'ouverture pour l'aération était parfaite
Ottima vestibilità, resistente