Je suis en Norvège avec de for...
Je suis en Norvège avec de fortes pluies quotidiennes. Ma veste est totalement imperméable. De plus elle sèche très rapidement
- imperméabilité
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis en Norvège avec de fortes pluies quotidiennes. Ma veste est totalement imperméable. De plus elle sèche très rapidement
Bonne qualité pour le prix.
Top!
super étanche et bien coupe vent correspond bien à la description. la coupe est plutôt ample ce qui permet de mettre des couches dessous
Très bonne acquisition
super rapport qualité/ prix, veste idéale pour le vélo en ville sous pluie battante et sans doute même plus! je recommande les yeux fermés !
Je suis ravi de l’avoir acheté
Veste confortable, bien coupée, bien imperméable.
Elle pourrait être encore plus légère à porter dans le sac.
Très élégante et confortable
Au top, je regrette de l'avoir perdue..