Bien
Jolie veste
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jolie veste
Veste imperméable, supporte bien la pluie
A mon avis, pour mon utilisation, il lui manque juste un petit truc pour être parfaite c'est... de petites bandes ou de petits points réfléchissants. Sinon, rien à dire. Je l'ai prise en rouge.
Légère et imperméable
Comprata come regalo, è stata molto apprezzata. È molto comoda e resistente, ma anche trasporante, anche grazie alle numerose aperture
niezbyt praktycznie uszyta jak na kobiecą sylwetkę, zwrocona
Très pratique pour la randonnée comme le ski
protège très de la pluie et du vent
Pour une fois, couleur sympa chez Decathlon.
Bonne coupe.
Problème de taille. Taille indiquée correspond bien si aucun vêtement dessus. Je taille S, j'ai pris L pour pouvoir mettre polaire dessous (système 3 couches).
Świetna kurtka. Prawdziwie przeciwdeszczowa, pomimo solidnej ulewy i dłuższego spaceru ubrania pod spodem nadal suche. Przyjemna w noszeniu. Szybko schnie. Kolor piękny.