OTTIMO
TUTTO OK
- imperméabilité
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
TUTTO OK
j'ai acheté cette veste en 2025, j'ai pris une taille au dessus afin d'être confortable et de pouvoir mette 1 gilet dessous. J'en suis très satisfaite, on est très bien dedans, imperméable👍, aération sous les bras 👍, les poches avec fermetures 👍 et la couleur super jolie👌 et légère
Très bon produit pour la randonnée et autres activités ext.
Super kurtka. Polecam
felicissimo di questo prodotto ultra leggero
Fajna kurtka, dobra ochrona przed wiatrem i lekkim deszczem.
Veste légère, bien coupée avec possibilité d'ouverture sur les côtés.
Joli coloris
Used by my wife.
Gorąco polecam, ładna Wygodna
lekka kurtka na cieplejsza wiosnę/jesień, z bardzo przyjemnego na dotyk materiału. w moim wypadku (nosze s) bardziej pasowal rozmiar M z uwagi na dodatkowa warstwę odzieży. ma suwaki pod pachami.