super pratique car on peu accr...
super pratique car on peu accrocher les gants à la veste à chaque manche. on peut aussi regler les manche, on peut les racourcir. Vraiment bien réfléchi cette veste.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super pratique car on peu accrocher les gants à la veste à chaque manche. on peut aussi regler les manche, on peut les racourcir. Vraiment bien réfléchi cette veste.
Chaud
Super
The quality is very good. no matter in a strong snow.
Top
Sıcak tutuyor kollardan ayarlanabiliyor
Bella, pratica e calda
odlično
Ürünün hörünümü şık
Pour mon fils de 5 ans cet hiver. chaud mais il n'aime pas trop le fait qu'il y ait un élastique sous le manteau a la taille. sinon étanche, couvre bien le cou. adaptable a la taille, super