Forme
Le top serait qu’elle soit légèrement cintrée
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le top serait qu’elle soit légèrement cintrée
Malheureusement a perdu de sa couleur après un hiver
n'a pas été utilisée par grand froid, neige ou pluie. malgré tout, confortable, Chaudet agréable à porter.
Agréable à porter. Très bonne veste
la veste est vraiment thermique, garde la chaleur corporelle.
Je l'utilise pour mes déplacements en vélo, elle est chaude et imperméable ce qui me permet de rouler tous les jours. En plus en le jaune se voit bien et la transpiration est bien évacuée.
Aldigim en iyi mont. Hem oldukca esnek hem de sicak tutuyor. Su itici olmasi da mukemmel. Snowboard yapmak icin degil gunluk icin aldim, asiri iyi.
Giacca leggera e calda . Buono il rapporto qualità /prezzo
Giacca con buona vestibilità e comoda
Conforme