Lo recomiendo
Lo recomiendo
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lo recomiendo
Je recommande très jolie
manteau correct mais il manque de poche intérieur et surtout une poche au niveau de lavant bras pour placer le forfait , la crème solaire .
manqué de praticite
Ürün kalitesi güzel başlangıç seviyesi için yeterli
Non tiene al caldissimo e la tasca per skipass non è comodissima. È però un bel modello e colore.
Veste de ski chaude et confortable. Le seul bémol est l'absence de poche zippée sur le bras pour y loger le forfait des remontées mécaniques
Ürün gayet güzel kaliteli
Nickel !
Y el color y diseño gusto muchisimol
Bom para a neve