Distribution d’évaluation pour 16 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste Imperméable À Capuche CORINNE Femme (Bleu Marine)
5
Pourcentage rempli: 56.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste Imperméable À Capuche CORINNE Femme (Bleu Marine)
4
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste Imperméable À Capuche CORINNE Femme (Bleu Marine)
3
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste Imperméable À Capuche CORINNE Femme (Bleu Marine)
2
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste Imperméable À Capuche CORINNE Femme (Bleu Marine)
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bardzo wygodne spodnie, ściąga...

Bardzo wygodne spodnie, ściągacz przy łydce na razie nie rozciąga się i dobrze trzyma. Minusem są przeszycia na wysokości kolan, zaczęły się rozpruwać zaraz na początku użytkowania. Szkoda, że była dostępna tylko jedna wersja kolorystyczna. Polecam
    Anna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Tiene perfettamente acqua a ve...

    Tiene perfettamente acqua a vento durante le escursioni per monti, e' leggero quindi va bene per clima abbastanza mite o stagioni non troppo fredde. Si appallottola bella sua tasca, ingombro zero. Ottimo prezzo ottimo prodotto
      stefania, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Agréable à porter joli couleur...

      Agréable à porter joli couleur
        Annie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

        La poche gauche n’est pas une ...

        La poche gauche n’est pas une poche mais une poche de rangement avec sangle pour le pliage de la veste. La veste étant très fine la sangle rangée fait une bosse à gauche. Il n’y donc qu’une poche à cette veste .taille petit au niveau des emanchures. Sous les aisselles alors que je suis mince. Un pull gêne .
          Véronique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

          Todo perfecto.

          Todo perfecto.
            Carlos, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

            Très satisfaite du manteaux de...

            Très satisfaite du manteaux de pluie parfait....
              solange, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

              Réponse du vendeur

              Bonjour,


              Je vous remercie pour votre commentaire.


              Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat !

              Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.


              A bientôt sur notre site ou dans l'un de nos…