génial ! j'ai fait le MB avec ...
génial ! j'ai fait le MB avec ! par les 3 Monts !
- imperméabilité
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
génial ! j'ai fait le MB avec ! par les 3 Monts !
Pas encore testé sous grosse pluie mais je suis confiant. Un peu cher quand même.
Super!
Pour rester au sec !
Lekka i mieści się w plecaku.
Elle peut se faire oublier dans le sac mais elle est respirante et fait ce pourquoi elle a été faite !
Güzel ürün bedeni küçük geldi değişim yapıp nir beden büyüğünü aldım
La veste est bien imperméable, légère, peut mieux faire sur la respirabilité.
Ottimo antipioggia e antivento, rapporto qualità prezzo eccellente
Excelente producto