Parfait à moto
Ce n’est pas fait pour ça mais ça protège très bien mon blouson pluie sous 30min de pluie intense.
Mon blouson pluie étant moyennement résistant, il ressort sec.
- imperméabilité
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ce n’est pas fait pour ça mais ça protège très bien mon blouson pluie sous 30min de pluie intense.
Mon blouson pluie étant moyennement résistant, il ressort sec.
Après une mauvaise expérience avec un précédent modèle qui n’avait pas tenu la route (et que Decathlon m’a d’ailleurs très professionnellement remboursé), j'ai suivi les conseils d'une vendeuse du magasin d’Arlon pour l’achat de cette veste imperméable. Bien que le prix soit un peu élevé, je ne regrette absolument pas mon choix.
J’ai pu la
Kurtka turystyczna od firmy Quechua , uważam że jest bardzo wygodna, dobrze się nosi polecam
Ce nouveau modèle modernisé et colorisé remplacera sans mauvaise surprise, la vieille veste usée jusqu'à la corde !
veste imperméable légère, discrète et facile à porter
Peu encombrante, aération sous les bras bien pratique. Poches profondes.
veste tres agréable à porter. Les aérations sont bien pensées et faciles à ouvrir. La capuche est facile à régler et bien concue, je porte des lunettes et sous une bonne pluie mes lunettes n'ont quasiment pas reçu une goutte. De grandes poches. La respirabilité est efficace pour moi. Je marche 6 jours sur 7 quel que soit le temps entre 40 et 75
Praktyczna
porządnie wykonana kurtka. polecam
Amazing jacket