Distribution d’évaluation pour 11 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste imperméable Pack-It III pour femme
5
Pourcentage rempli: 36.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste imperméable Pack-It III pour femme
4
Pourcentage rempli: 45.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste imperméable Pack-It III pour femme
3
Pourcentage rempli: 9.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste imperméable Pack-It III pour femme
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste imperméable Pack-It III pour femme
1
Pourcentage rempli: 9.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Veste très légère

Très léger ce que je rechercher
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Nadia , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Lekka kurtka i uniwersalna

Fajna, lekka kurtka która się przydaje jak jeszcze rano jest zimno. Nic lepszego w tej cenie się nie znajdzie
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Małgorzata, PologneAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

bon Kway

bon Kway
    Dominique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

    Pas vraiment une veste, plutôt...

    Pas vraiment une veste, plutôt une sorte de sweat à col zippé puisque la tirette ne va pas jusqu’en bas…
    Et la taille est à peine suffisante. A quand des articles grande taille ? Car, scoop : les gros bougent aussi.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Frederique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

    Très très léger bon pour l été...

    Très très léger bon pour l été ressemble à un Kway
      Dominique , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Nothing wrong with actual prod...

      Nothing wrong with actual product but had to return it as sizing was on the small side
        Julia, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Wygląda nieźle, rozmiar nieco ...

        Wygląda nieźle, rozmiar nieco większy niż się spodziewałem, ale lepiej większy niż za ciasny, zwłaszcza przy takiej kurteczce. Czy jest rzeczywiście odporna na deszcze przekonamy się wiosną, gdy będzie padało, teraz jest za zimno.
          Arnold, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Polecam

          Polecam
            Elżbieta , PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

            Bon produit

            Bon produit
              PATRICIA, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

              On this occasion I am disappoi...

              On this occasion I am disappointed as this is to my mind extremely small sizing..If you wanted to have a jumper om underneath the jacket would not close. It is a good quality product, but the sizing is a problem. Closes with a t shirt but not a jumper..
                Helen, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)