Está bien, cumple su función
Está bien, cumple su función
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Está bien, cumple su función
Pal mal mais j'aurais dû prendre une taille plus petite
je croyais ma veste un peu plus epaisse
Rien à dire sur la veste par contre déçue par la couleur qui n'est pas tout à fair ressemblante à celle de la présentation.
Au bout de quelques semaines d'utilisation, les bandes thermo collées à l'intérieur sur les coutures se décollent. Gros problème de qualité et d'étanchéité.
Bonjour Ronan,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Navré de lire que le produit présente déjà des soucis de qualité.
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner l'article.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail ([email protected]),…
Très chouette. Belle qualité. Ma fille a adoré.
très belle qualité
Très bel article taille conforme matière très légère et imperméable