belle veste, mais perfectible
Tout est bien sauf l'épaule haut de manche. Il est difficile de bouger alors que j'ai des bras normaux. Pourquoi donc faire des économies de tissu alors que ça faciliterait le confort et les mouvements. C'est un problème qui devient récurrent. Faite vite qqchose !
- imperméabilité
- ventilation
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
