Distribution d’évaluation pour 320 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit VESTE PLUIE VELO VILLE FEMME 120 JAUNE FLUO CERTIFIÉE EPI VISIBILITÉ JOUR
5
Pourcentage rempli: 72.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit VESTE PLUIE VELO VILLE FEMME 120 JAUNE FLUO CERTIFIÉE EPI VISIBILITÉ JOUR
4
Pourcentage rempli: 19.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit VESTE PLUIE VELO VILLE FEMME 120 JAUNE FLUO CERTIFIÉE EPI VISIBILITÉ JOUR
3
Pourcentage rempli: 4.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit VESTE PLUIE VELO VILLE FEMME 120 JAUNE FLUO CERTIFIÉE EPI VISIBILITÉ JOUR
2
Pourcentage rempli: 1.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit VESTE PLUIE VELO VILLE FEMME 120 JAUNE FLUO CERTIFIÉE EPI VISIBILITÉ JOUR
1
Pourcentage rempli: 2.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

belle veste, mais perfectible

Tout est bien sauf l'épaule haut de manche. Il est difficile de bouger alors que j'ai des bras normaux. Pourquoi donc faire des économies de tissu alors que ça faciliterait le confort et les mouvements. C'est un problème qui devient récurrent. Faite vite qqchose !
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 visibilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
JEAN CLAUDE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Au bout de 20 mn de pluie j’ét...

Au bout de 20 mn de pluie j’étais complètement trempée.
  • 1/5 imperméabilité
  • 1/5 ventilation
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 Look/design
  • 2/5 Rapport qualité/prix
cecile, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

veste pluie fluo jaune femme

bonne coupe, tissu semble solide et étanche, bonne ventilation
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 visibilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Alain, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Veste pluie fluo

Elle est parfaite pour faire du vélo, ainsi que pour effectuer de la marche quand le temps est gris.
Je suis bien visible.
J’ai pris une taille XL pour pouvoir mettre des épaisseurs
Je taille du 40/42 pour le bas et 42/44 pour le haut
Merci décathlon
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
NADIA, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Bonne qualité

Pratique et leger
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 ventilation
  • 4/5 visibilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Patricia, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Dort wat het moet en als ik me...

Dort wat het moet en als ik met de Filets op stap is het volldoende om niet aan regen uitgelefert te zijn.
  • 3/5 imperméabilité
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 visibilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Elvira, BelgiqueIl y a 4 mois

Parfaite

Veste dont les détails sont importants : capuche très bien pensée, assez large pour mettre un bonnet dessous, mais trop étroite pour mettre le casque vélo (prévoir donc de mettre le casque dessus), testée par temps pluvieux modéré : bonne protection. La protection au niveau de la fermeture et son encolure assez remontante est efficace (ne pas mettr
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Cath, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Veste pluie vélo ville

Très utile pour être visible
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Yann, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Bon coupe vent avec une bonne ...

Bon coupe vent avec une bonne protection
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 ventilation
  • 4/5 visibilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Laurent, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Dobro vidna, lepo se zloži v ž...

Dobro vidna, lepo se zloži v žep, ne zavzame preveč prostora
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 ventilation
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
M, SlovénieAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Réponse du vendeur

Pozdravljeni,

Najlepša hvala za vašo kratko, a izjemno pozitivno oceno za Rumeno žensko kolesarsko dežno jakno 120! Zelo nas veseli, da ste z njo zadovoljni in da izpostavljate njeno dobro vidnost ter praktičnost, saj se lepo zloži v žep in ne zavzame veliko prostora.

To je prav…