Excellente veste de pluie très visible
Très légère, étanche, parfaitement adaptée à la pratique du sport (vélo ou marche).
Capuche très pratique.
Très contente de mon achat.
- imperméabilité
- ventilation
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très légère, étanche, parfaitement adaptée à la pratique du sport (vélo ou marche).
Capuche très pratique.
Très contente de mon achat.
Imperméable et sécurité colors vif génialement au passage anti nuit voir personnes colors vif le plus sécurité continuation de fabrique sécurité colors vif merci
Rien a dire sécurité couleurs vif génialement bravooo idées sécurité a voir personnes moins dangers au passage merci et pluies génialement confortable anti transpiration aussi également
Presa per ripararmi dalla pioggia, fa il suo dovere. Avrei preferito avesse delle zone catarifrangenti più grandi.
Très bon produit mais dommage que les poches aient été enlevées
Parfaite pour des petites pluies
Goed zichtbaar, draag de jas ook als het droog is. En bij regen blijft mijn jas droog.
Confortable visible imperméable
Heureusement que j'ai pris TG. Je le porte sur mon plus petit manteau d'hiver pour faire du vélo, et ça va tout juste. Je mesure 5' 3"1/2, et pèse 120 livres. Pas un si gros gabarit.
C'est bien imperméable, et bien visible. Ça coupe le vent aussi.
Leger et efficace contre la pluie