Satisfaction
Satisfaite de mon achat
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Satisfaite de mon achat
Satisfait du produit. Fidèle à la description. La taille correspond. J’en ai acheté un 2ème car une personne le voulait aussi.
Habituellement je prend une taille L chez Décathlon, la veste sherpa en L taille très grand. Retour effectué.
Très chaud vraiment confortable
Peu rivaliser avec une marque bien plus cher sana problème
Très bonne veste
Très bon produit partenaire : la veste est très chaude et elle a beaucoup d’allure. Je mesure 1,84m j’ai pris la taille L car ça se porte plutôt en oversize et donc je l’utilise en place d’un manteau. Depuis que je la porte j’ai bcp de commentaires élogieux sur le produit. J’hésite à tenter une autre couleur, la bleue notamment.
Envoi rapide produit conforme parfait
Veste jamais arriver
Bonjour Ellias Abdoun,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n'avez jamais reçu votre veste, je suis désolée de cet incident.
Après vérification de votre commande, je…
Chegou no tempo esperado, e o produto superou as expectativas, boa qualidade, design bonito, fiquei muito satisfeito.