Distribution d’évaluation pour 13 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste sherpa homme Lifestyle Levi Beige
5
Pourcentage rempli: 84.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste sherpa homme Lifestyle Levi Beige
4
Pourcentage rempli: 7.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste sherpa homme Lifestyle Levi Beige
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste sherpa homme Lifestyle Levi Beige
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste sherpa homme Lifestyle Levi Beige
1
Pourcentage rempli: 7.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Satisfaction

Satisfaite de mon achat
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Catherine , FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Très bon produit

Satisfait du produit. Fidèle à la description. La taille correspond. J’en ai acheté un 2ème car une personne le voulait aussi.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Lyly, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Taille grand

Habituellement je prend une taille L chez Décathlon, la veste sherpa en L taille très grand. Retour effectué.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Laurent, FranceAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Très chaud vraiment conforta...

Très chaud vraiment confortable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
anne, FranceAcheteur vérifiéIl y a 10 mois

Peu rivaliser avec une marque ...

Peu rivaliser avec une marque bien plus cher sana problème
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Emmanuel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Très bonne veste

Très bonne veste
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Arnaud, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Très bon produit partenaire : ...

Très bon produit partenaire : la veste est très chaude et elle a beaucoup d’allure. Je mesure 1,84m j’ai pris la taille L car ça se porte plutôt en oversize et donc je l’utilise en place d’un manteau. Depuis que je la porte j’ai bcp de commentaires élogieux sur le produit. J’hésite à tenter une autre couleur, la bleue notamment.
    Henrik , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Envoi rapide produit conforme ...

    Envoi rapide produit conforme parfait
      Marlene , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Veste jamais arriver

      Veste jamais arriver
        Ellias abdoun, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Réponse du vendeur

        Bonjour Ellias Abdoun, 


        Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Decathlon.fr


        Vous nous contactez car vous n'avez jamais reçu votre veste, je suis désolée de cet incident.


         Après vérification de votre commande, je…

        Chegou no tempo esperado, e o ...

        Chegou no tempo esperado, e o produto superou as expectativas, boa qualidade, design bonito, fiquei muito satisfeito.
          Christian, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)