Série BMX KHE 2025
Avec plus de 35 ans d’expérience, KHEbikes combine innovation, technologie avancée et excellente dynamique de conduite. Les nouveaux modèles 2025 offrent une géométrie optimisée, des détails bien pensés et des composants haut de gamme – directement du fabricant pour des performances maximales sur tous les terrains.
KHE SWITCH 20 pouces – BMX Freestyle polyvalent
Le KHE SWITCH 20 pouces est un véritable BMX polyvalent qui combine parfaitement flatland, street, park et rampes. Avec seulement 11,3 kg, il offre un équilibre optimal entre stabilité, légèreté et contrôle – idéal pour des sessions freestyle variées.
Le cadre robuste en acier HiTen avec tube supérieur de 19" assure une géométrie moderne et convient particulièrement aux figures de flatland. Le cadre et la fourche sont peints en noir mat et constituent la base parfaite pour le guidon Oil-Slick accrocheur, qui donne au vélo un look unique.
Les pneus polyvalents 20" × 1,95" avec flancs bleus complètent le look sportif et assurent une excellente adhérence et un bon confort.
Le pédalier OPC de 165 mm, le plateau 32T et le boîtier de pédalier US-BB à billes libres garantissent une transmission directe de la puissance. Grâce au système rotor intégré, les barspins et rotations de guidon à 360 degrés sont possibles sans problème. Les freins U à l’avant et à l’arrière assurent un freinage fiable. Le moyeu roue libre 14T à l’arrière complète l’ensemble.
Taille recommandée : à partir d’environ 135 cm
Poids maximal du cycliste : 90 kg
Utilisation : Flatland, Street, Park, Rampes
Pourquoi choisir le SWITCH 20 pouces de KHEbikes :
• Seulement 11,3 kg – léger, robuste et idéal pour le flatland
• Géométrie stable en acier HiTen avec tube supérieur de 19"
• Cadre et fourche noir mat – design moderne et épuré
• Guidon Oil-Slick – véritable point fort visuel
• Système rotor intégré pour barspins et rotations à 360 degrés
• Freins U fiables à l’avant et à l’arrière
• Moyeu roue libre 14T et pneus 20" × 1,95" avec flancs bleus
Pegs :
Compatible avec des pegs 10 mm à l’avant et 14 mm à l’arrière.
Nous recommandons les KHE COP ALU Pegs.
Le BMX est pré-monté à environ 90 %.