Très confortable
Ayant des soucis de pieds, j'ai pu faire 13kms avec.
- respirabilité
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ayant des soucis de pieds, j'ai pu faire 13kms avec.
Muito confortavel
Très confortable mais un gros défaut semelle glissante par temps de pluie
Confortable
Très confortables. A porter plutôt dès le printemps : elles sont bien aérées !
J'avais déjà eu une paire de Asics et celles-ci me conviennent tout autant. Ne fais pas de gros pieds. Achetées en fin de série.
Baskets très confortables
Excellent produit.
Basket idéales pour la marche . Se nettoient facilement
Giro