Perfecto
Son super bonitas y muy cómodas!
- respirabilité
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Son super bonitas y muy cómodas!
A voir dans le temps si les coutures tiennent car pour les modèles précédents elles avaient lâchées
Kényelmes.
Exactement ce qu’il faut pour la marche
Boa compra. Confortável.
Jolies baskets quel dommage que Asics n'est pas la taille 40.5 et 41 !
La zapatilla es comoda pero cuando se moja la suela resbalan mucho
Regalo que gustó bastante.
Conforme à mes attentes
Muito boas