un bonnet ça réchauffe les ore...
un bonnet ça réchauffe les oreilles merci
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
un bonnet ça réchauffe les oreilles merci
Produit de belle facture, agréable à porter et chaud
Ciepła i funkcionalna
Very useful for snow conditions especially in close to zero degree
Bello
Znakomita na zimne dni.
Joli
Confortable
Chaud
Caldo comodo e con un colore particolare
Bello e caldo
Caldo e comod