J’adoreeeee
J’adoreeeee
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’adoreeeee
Wygodna czapka
Bardzo ciepła i wygodna. Dobrze trzyma się na głowie. Nie spada.
Czapka wygodna i ciepła. Polecam
Look très sympa avec la laine à l'extérieur et le pompon, et chaud et confortable.
Comfortable and warm
Muy calentito, cómodo y agradable.
Le bonnet classique de chez Decathlon très pratique et avec de nouvelles couleurs, très bon apport de chaleur
Para esos fríos intensos, un lindo artículo
Está un poquito incómodo
Pareces estrecho y aprieta bastante