Wszystko Ok
Wszystko Ok
- isolation thermique
- douceur
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wszystko Ok
tres peu encombrant et tres chaud malgré tout
Ottimo,caldo e morbido
Cool
pratique, il fait office de bonnet et en meme temps de cache cou
J'adore. On le porte en bonnet ou cache cou.
Tient bien chaud
Wygodna, praktyczna
Bardo fajna czapka
Non produit et adapté
Texture agréable. Mais je ne suis pas l'utilisatrice. C'est mon fils de 15 ans qui l'a choisi.