Tres bonne chaussure pour l’ap...
Tres bonne chaussure pour l’après ski! Bon maintient, tient chaud, légère
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres bonne chaussure pour l’après ski! Bon maintient, tient chaud, légère
bardzo wygodne, cieplutkie, podeszwa nie slizga się, wodoodporne
lep dizajn, zadrga se nam pokvarila dokaj hitro
Bottes fourrées qui tiennent bien aux pieds. Chaudes. Très bon antidérapant. Pieds protégés de l'humidité.
İyi
Kızım çok beğendi İstanbul'da kış için geyet yeterli bir bot.tavsiye ederim
Dukrai tiko ir patiko. Labai geri batai.
Está muy bien, sobre todo el diseño
Su geçirmiyor ve sicak tutuyor. Fiyatinin üstünde kaliteli