Boites de neige souples
Bottes très confortables chaudes et étanches
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bottes très confortables chaudes et étanches
Ciepłe trwałe ale niezbyt dobrze trzymają piętę, na śnieg ok.
Kızım çok memnun. Ayakları hiç üşümüyor. Memnunuz. -3 derece de denendi. Mükemmel.
Bastante confortáveis e quentinhas.
Ładne, ciepłe, ale zamek nie logicznie od zewnątrz nogi a nie wewnątrz utrudniał córci samodzielne zapinanie.
Dcéra si ich velmi obľúbila a celú zimu nosila. Pekne a praktické čižmičky.
Kızım için aldım kar, yağmurda iyi sıcak tutuyor.
Velice příjemné. Ve sněhu obstály velice dobře a to i po teplotní stránce.
superbe botte très confortable taille grand. je les ai quand même imperméabiliser avant de les porter la première fois