superbe botte très confortab...
superbe botte très confortable taille grand. je les ai quand même imperméabiliser avant de les porter la première fois
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
superbe botte très confortable taille grand. je les ai quand même imperméabiliser avant de les porter la première fois
Skvělé nepromokavé sněhule.
Utilisées pour jouer dans la neige, pour marcher les jours de gel et de froid. Elles séduisent maman par le côté pratique et sa fille par le look.
Schön
Robust
Warm
Bequem
bardzo fajne, ciepłe i nieprzemakalne buty, córka zadowolona,a to najważniejsze.
Много са удобни. Доволни сме.
Młoda zadowolona, nosi bez marudzenia, to i rodzic szczęśliwy i zadowolony.
Typowe zimowe śniegowce, ciepłe i wygodne
Super čevlji. Ne premočijo.
Bardzo dobre śniegowce, które jednocześnie prezentują się stylowo. Córka bardzo sobie chwali, ciepłe i woodoodporne