Très contente
Très contente
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très contente
excellent
Prendre une à deux tailles au dessus
Taille vraiment petit
catastrophic je suis allee a tromso en norvege le froid passait dans la botte deja a -5 degree je suis terriblement decu de cet article....
Bien chaud et imperméable
Taille grand. Mais chaude,bien imperméable et très confortable.
Merci
2ème paires que j'achète
Botte chaude et bien imperméable. Très légère et agréable à porter
Warm + angenehm zu tragen
Très bien