Distribution d’évaluation pour 884 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
5
Pourcentage rempli: 74.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
1
Pourcentage rempli: 3.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très contente

Très contente
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Véronique , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

excellent

excellent
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Guitoune , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Petit

Prendre une à deux tailles au dessus
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Look/design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
MiniMel , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Taille trop petit

Taille vraiment petit
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Look/design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Mélodie , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

catastrophic je suis allee a t...

catastrophic je suis allee a tromso en norvege le froid passait dans la botte deja a -5 degree je suis terriblement decu de cet article....
  • 1/5 Rapport qualité/prix
Scinocca laetitia , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Réponse du vendeur

Bonjour ,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vos Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 Sabot noir n'ont pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à Tromsø. Il est tout à fait normal de s'attendre à avoir chaud et à rester au sec par -5…

Au top pour la Norvège

Bien chaud et imperméable
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Natacha, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Chaude et confortable

Taille grand. Mais chaude,bien imperméable et très confortable.
Merci
2ème paires que j'achète
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Isabelle, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Botte de neige

Botte chaude et bien imperméable. Très légère et agréable à porter
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 adhérence
Monique, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Super Winterschuh

Warm + angenehm zu tragen
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
Rosmarie, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Super

Très bien
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
Celine, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)