Distribution d’évaluation pour 884 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
5
Pourcentage rempli: 74.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
4
Pourcentage rempli: 14.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bottes de randonnée neige chaudes et imperméables femme, NH500 noir
1
Pourcentage rempli: 3.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Nagyon jó

Nagyon meleg és kényelmes vízhatlan
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Renáta, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 1 jour(s)

Ottimo rapporto qualità prezzo

Calde e comode. Le consiglio
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 adhérence
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
LUCA, ItalieIl y a 1 semaine(s)

Pohodlnější měkčí ani lepší bo...

Pohodlnější měkčí ani lepší boty jsem ještě nikdy neměla
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Petr, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)

Idéal

Super pour les hivers en montagne pour tous les jours, je peux mettre des grosses chaussettes dedans.
Idéal !!
Ne prend pas l'eau, ne sont pas usées au bout de 2 hivers, parfait.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Ayelen, FranceIl y a 1 semaine(s)

super śniegowce, cieplutkie, n...

super śniegowce, cieplutkie, nie przemakaja i bardzo wygodne.
    Ana, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 semaine(s)

    Excellent pas froid aux pieds ...

    Excellent pas froid aux pieds et toujours au sec
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 3/5 adhérence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Amandine , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 semaine(s)

    Confortáveis e quentinhas

    Confortáveis e quentinhas
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Sofi, PortugalIl y a 3 semaine(s)

    Comodi

    Comodi
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 adhérence
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Lissoni , ItalieAcheteur vérifiéIl y a 3 semaine(s)

    Perfetti! Ottimo prezzo e qual...

    Perfetti! Ottimo prezzo e qualità del prodotto. Provati diverse volte sulla neve e i piedi rimangono al caldo e asciutti. Buona anche la comodità.
      E.C., ItalieAcheteur vérifiéIl y a 3 semaine(s)

      Au top

      Je suis partie en Laponie 1 semaine au mois de février. On a passé la barre des -24°C ! Motoneige, chiens de traîneaux, karting sur glace etc.. le tout avec ces chaussures !
      Étanches et bien chaudes, avec une paire de chaussettes de ski ça a vraiment été nickel pour moi.
      J'ai pris du 39 alors que je fais du 38 normalement car j'ai vu que
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 adhérence
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Fanny, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 semaine(s)