Nagyon jó
Nagyon meleg és kényelmes vízhatlan
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nagyon meleg és kényelmes vízhatlan
Calde e comode. Le consiglio
Pohodlnější měkčí ani lepší boty jsem ještě nikdy neměla
Super pour les hivers en montagne pour tous les jours, je peux mettre des grosses chaussettes dedans.
Idéal !!
Ne prend pas l'eau, ne sont pas usées au bout de 2 hivers, parfait.
super śniegowce, cieplutkie, nie przemakaja i bardzo wygodne.
Excellent pas froid aux pieds et toujours au sec
Confortáveis e quentinhas
Comodi
Perfetti! Ottimo prezzo e qualità del prodotto. Provati diverse volte sulla neve e i piedi rimangono al caldo e asciutti. Buona anche la comodità.
Je suis partie en Laponie 1 semaine au mois de février. On a passé la barre des -24°C ! Motoneige, chiens de traîneaux, karting sur glace etc.. le tout avec ces chaussures !
Étanches et bien chaudes, avec une paire de chaussettes de ski ça a vraiment été nickel pour moi.
J'ai pris du 39 alors que je fais du 38 normalement car j'ai vu que