Super confortable
Super confortable
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super confortable
Po kilku latach noszenia przeze mnie, te kupiliśmy córce. Idealne na śnieg, na zimowe wyjście w górach, na spacer po lesie.
Achiziționate pentru copil sunt excelente pentru zapada/săniuș.
Comodi
J’ai utilisée ces bottes pour une randonnée en raquette et des balades en Norvège en Mars. Elles sont chaudes imperméables et souples, très agréables à porter.
Agréables à porter légères et chaudes .
Wygodne śniegowce, odpowiednie na głęboki śnieg. Trochę jak kalosze.
Buty kupione dla córki. Przechodziła całą zimę zadowolona. Ciepłe, nie przemakają i są wygodne.
Étanches chaudes et confortables !
Beau design mais pas imperméables du tout. A peine 1h ou deux sur la neige (uniquement la semelle en contact avec la neige) et j'ai le dessous des pieds trempés