Parfait
Impeccable pour le grand froid !
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Impeccable pour le grand froid !
muito quentes e confortáveis. no entanto, em neve a palmilha fica molhada
Ζεστές
Ottimi
They are quite effective at keeping you warm while you are active, and they perform admirably even when you are stationary. However, after approximately an hour of standing in the snow, I began to feel a chill, despite wearing two layers of socks, and the temperature was only -8 degrees.
grundsätzlich guter Schuh aber leider nicht wasserdicht und kältesresisdent
Je les ai portées en Laponie et je n’ai jamais eu froid aux pieds. Elles sont incroyablement confortables et parfaites pour les conditions hivernales. Je les recommande sans hésiter !
Bon produit