Perfetti
Ottimo prodotto
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo prodotto
支撐性很好,走在山路或雪地都很穩,防滑效果明顯不易滑倒,長時間行走腳也不容易累,保暖又舒適,整體實用性很高。
Idéales pour balades dans la neige. Elles sont chaudes, assez légères. Je recommande
Des bottes qui m'ont permis de passer une semaine les pieds au chaud en Laponie en plein hiver !
Très bon rapport qualité prix.
Bottes utilisées pendant une semaine de ski-pulka sur la Kungsleden début mars.
Elles étaient fixées sur les skis de randonnée nordique.
Une seule petite remarque à destination du service RED Décathlon : des chaussons amovibles permettraient un meilleur séchage.
Confortable et jolies
très agréable et respirante
Nickel
Super bottes bien confortable