протектори
прекрасен цвят и много удобни
- déperlance
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
прекрасен цвят и много удобни
Tela muy poco resistente
Mida un mica petits per patins talla 40
Ottimi. Calzano perfettamente
Es ligero elastica la tela es para buen uso
Son muy bonitos y ayudan a proteger el patín
Romperam se na primeira utilização...
Dès la première utilisation j'ai tout de suite vu que le tissu n'était pas assez extensible et qu'il fallait tirer dessus pour le mettre en place. Au bout de 2 utilisations, ils présentent déjà des petits trous...dommage le tissus semblait épais.
Pas fait pour recouvrir des roller skate en taille 39/40.
Je ne recommande pas.
Buena relación calidad precio. Faciles de colocar.
nickel. ma fille de 6 ans les positionne sans soucis