Super !!!
Chaussettes super, bien chaude pour les pieds froid de mon copain, c'est génial !!!
- confort d'accueil
- chaleur
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaussettes super, bien chaude pour les pieds froid de mon copain, c'est génial !!!
Grande compra. Super confortável e quente
jedyna wada to to ze nie ma L i P wiec tak na palcach się układa ze jest trochę nadmiar. ale to są cieple skarpety, bardziej do stania w miejscu, wiec może ok, przy dluzszym marszu pewnie byłoby gorzej. Najcieplejsze skarpety w ofercie Decathlonu chyba aktualnie.
Bardzo ciepłe!
Başarılı
Świetne ciepłe
Dobre, ciepłe skarpety. Polecam.
Foarte buni!
Kesinlikle hem dayanikli hem rahat hem sicak
Ciepłe i wytrzymałe