Super opcja na zimę
Wygodne i ciepłe. Dobrze skrojone skarpety na zimną aurę. Polecam
- confort d'accueil
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodne i ciepłe. Dobrze skrojone skarpety na zimną aurę. Polecam
zdecydowanie polecam: bardzo ciepłe i wygodne skarpety, stosunek jakości do ceny petarda, nawet po całym dniu nie ma nieprzyjemnego zapachu.
iyi
Kışın olmazsa olmazım. Daha önceden de kullanmıştım. Çok sağlam ve çok sıcak tutuyor. 2 yıldır kullandığım var hala ilk günkü gibi. Ve çok rahat ettiriyor ayağı.
Much better than the premium brands. Bit hot for summer but amazing in every other Season.
I wear them on 12hr works shifts and would not wear any other brand
güzel
Super
Mega ciepłe skarpety. Uwaga - wymagają specjalnego prania (i nie można suszyć w bębnowej) z uwagi na wełnę w składzie. Tej zimy to był mój strzał w 10. Polecam
Tissus agréable à porter
Hauteur de chaussettes
Produit correspondant aux descriptifs
A voir avec le temps , si elles seront résistantes
chaleur