ok
ok
- amorti
- adhérence
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ok
Ce ne sont pas des chaussures pour des grosses randonnées, elles sont trop rigides et peu confortables pour marcher longtemps. Je les ai prises pour promener mon chien dans la forêt boueuse près de chez nous et elles sont super pour ça. Pas de problème d'étanchéité de mon côté, mais elles sont effectivement rigides et le reste un peu (pour ma part
Pour la randonnée très bien
Eu adorei já a tempos que andava a procura de algo assim, impermeável, leve e confortável,trabalho no campo e elas são ótimas super indico a quem quiser conforto e qualidade, já as tenho a 7 meses e tá para durar, sem contar que já estamos quase no verão temos tido temperaturas altíssimas pro mês de Maio e mesmo assim sinto as confortáveis e fresca
Nie ma się do czego przyczepić za tą cenę .
Confortable, je les mets tous les jours casiment et j'ai été obligé de racheter une paire car elles se sont coupé au niveau de la pliure du pied
Buty wygodne, dobrze wykonane, bez zbędnych ozdobników. Świetne na wędrówki nawet te w wyższe partie gór. Uniwersalna kolorystyka. Córka bardzo zadowolona
Muito confortáveis e quentinhas
Teljesen vízálló, nagyon kényelmes és meleg. Tökéletes a téli, latyakos időszakban. Csak városban használtam eddig.
skvělé turistické boty